le street hockey amiens Index du Forum
le street hockey amiens
Forum consacré aux passionnés du Street Hockey sur Amiens.Il a pour objectif d'organiser des rencontres sympas sur des terrains de Street Hockey.Possibilité de s'exprimer sur ce chat, de définir des dates, etc...

le street hockey amiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre le jeudi 11 Novembre 2010. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le street hockey amiens Index du Forum -> le street hockey amiens -> Date des prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Rencontre le jeudi 11 Novembre 2010. Répondre en citant

Hello,

Comme vous le savez le jeudi 11 novembre est un jour férié.
Qu'en pensez vous de réaliser une rencontre de roller Hockey au parc du grand marais à 10h00 ?

A bientôt.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carlos

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre le jeudi 11 Novembre 2010. Répondre en citant

salut oui pouquoi pas suis partent cedric johnny et mon fils brice  mais il pleut on joue en dessous prehaut

mika

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Rencontre le jeudi 11 Novembre 2010. Répondre en citant

Ok super !!! alors à jeudi !!!!!

Alex23

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Rencontre le jeudi 11 Novembre 2010. Répondre en citant

Serais la !! j'envoi un mail aux autres pour avoir d autres confirmations.
bizes
Alex

MSN
mika

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Rencontre le jeudi 11 Novembre 2010. Répondre en citant

Hello,

Je confirme que je serai présent...
Au cas où il ne fait pas beau, j'essaierai de prendre ma cage de hockey pour pouvoir jouer dans la zone couverte.

A+

Alex23

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Rencontre le jeudi 11 Novembre 2010. Répondre en citant

Re à tous, je confirme la présence d'Arnaud, Alan et moi même.
Bisous à tous
A jeudi pour transpirer !!!!

MSN
Alex23

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Rencontre le jeudi 11 Novembre 2010. Répondre en citant

Salut les gens !!!

Le 28 Novembre à 9H45 ,  je vous propose une rencontre contre PONT de METZ. merci de confirmer votre présence et faire passer le mot à nos équipiers qui ne sont pas encore inscris sur ce forum (PAVEL, JC, ALAN, JOHAN.....) On aura besoin d'un maximum de monde.

Salut à tous
comptant sur votre présence.
Alex

PS:
MIKA, Est-il possible que sur la page d'accueil tu rajoutes un espace "Annonce" afin que lorsque nous avons une annonce à faire à tous, nous puissions le faire sans polluer l'espace dédié au rencontre hebdomadaire ? (comme celle ci-dessus par exemple) merci d'avance.

MSN
mika

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Rencontre le jeudi 11 Novembre 2010. Répondre en citant

Hello,

Une superbe matinée.
Cinq personnes présentes aujourd'hui malgré le mauvais le temps....

Merci à vous !!!!! Okay

A+

Mika.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Rencontre le jeudi 11 Novembre 2010.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le street hockey amiens Index du Forum -> le street hockey amiens -> Date des prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz