le street hockey amiens Index du Forum
le street hockey amiens
Forum consacré aux passionnés du Street Hockey sur Amiens.Il a pour objectif d'organiser des rencontres sympas sur des terrains de Street Hockey.Possibilité de s'exprimer sur ce chat, de définir des dates, etc...

le street hockey amiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre le 21/11/10 à 10h00 au parc du Grand Marais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le street hockey amiens Index du Forum -> le street hockey amiens -> Date des prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Rencontre le 21/11/10 à 10h00 au parc du Grand Marais Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous propose une rencontre le Dimanche 21 Novembre 2010 au Parc du Grand Marais.
Rendez-vous comme d'habitude à 10h00.
Pour ma part, je ne pense pas être présent ce Dimanche là.
Par contre, n'hésitez pas à alimenter le forum pour votre présence ou pas, pour ceux qui souhaiteraient rencontrer d'autres personnes ce jour là.

Pour info: N'oubliez pas la journée du Dimanche 28 Novembre 2010 pour une rencontre à Pont de Metz !!!!

A bientôt,

Michaël.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex23

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: Rencontre le 21/11/10 à 10h00 au parc du Grand Marais Répondre en citant

Salut les biloutes !!!! Laughing

Serais là avec ALAN demain à 10H
Bises à tous.

Alex

MSN
mika

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Rencontre le 21/11/10 à 10h00 au parc du Grand Marais Répondre en citant

Hello,

Je suis quand même venu ce dimanche.
Une journée très sympa avec le filston pour un match de 4 contre 4.
Bref, 2 heures où toute le monde s'est amusé, même les 2 jeunes garçons qui ont participé.
Merci les gars !!!!

A+

Michaël.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Rencontre le 21/11/10 à 10h00 au parc du Grand Marais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le street hockey amiens Index du Forum -> le street hockey amiens -> Date des prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz