le street hockey amiens Index du Forum
le street hockey amiens
Forum consacré aux passionnés du Street Hockey sur Amiens.Il a pour objectif d'organiser des rencontres sympas sur des terrains de Street Hockey.Possibilité de s'exprimer sur ce chat, de définir des dates, etc...

le street hockey amiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre le 12/12/2010 au parc du grand marais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le street hockey amiens Index du Forum -> le street hockey amiens -> Date des prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre le 12/12/2010 au parc du grand marais Répondre en citant

Hello everybody, 

Pour le moment les rencontres à Pont de Metz ne sont pas encore bien définies. 
Voilà, quand pensez-vous une rencontre au parc du grand marais le 12/12/2010 à 10h00 ? 
Certes, il ne fait plus très chaud pour ce mois ce mois de décembre ;  mais tout le monde est bien venu.... 
On vous y attend comme d'habitude. 
N'hésitez pas à nous faire part de votre présence ou pas. 

A très bientôt, 

Michaël. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Rencontre le 12/12/2010 au parc du grand marais Répondre en citant

Ah oui, personnellement, j'essaierai d'être avec vous ce dimanche si je nesuis pas trop fatigué (tournoi ce samedi) !!!
Bye
Michaël

Alex23

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Rencontre le 12/12/2010 au parc du grand marais Répondre en citant

Je serais là egalement et désolé pour le week-end dernier (Anniversaire fêté Vendredi soir et 2 jours pour m'en remettre... Rolling Eyes .)
Je confirme que pour PONT DE METZ nous n'avons toujours pas le planning des regionales mais je peux vous dire que ce week-end il y aura un tournoi POUSSIN donc tout le monde dehors au grand marais !!!

Bises à tous.
A dimanche.

MSN
guigui8Z

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Rencontre le 12/12/2010 au parc du grand marais Répondre en citant

salut les gars je serais la demain matin Okay

Emmanuel

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: Rencontre le 12/12/2010 au parc du grand marais Répondre en citant

Coucou les gars je ne serais malheureusement pas présent ce dimanche problème de véhicule et dimanche 19 je serais pas là non plus je travaille. Si j'y vais en semaine je posterais un petit message.. amusez vous bien !!

Tchoos

Emmanuel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Rencontre le 12/12/2010 au parc du grand marais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le street hockey amiens Index du Forum -> le street hockey amiens -> Date des prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz